
Toute l’équipe de l’AAAO vous souhaite de Joyeuse Fêtes et une belle année 2021. Merci de contribuer au rayonnement de la littérature de notre région ! Merci à nos membres, à nos partenaires, aux artistes et au public.
Au plaisir de vous revoir plus souvent au cours de l’année qui vient.
Prenez note que les bureaux de l’AAAO seront fermés à compter du mardi 22 décembre dès 16h jusqu’au 4 janvier inclusivement.
Un mot du président
Mes vœux pour vous, je les veux découpés dans la robe des aurores boréales, dans les chevelures de comètes pas lavées au Comet. Qu’ils vous entourloupent jusqu’au carpe diem, que l’inspiration (qui est faite selon Stravinsky de 99% de transpiration) soit votre cheval de bataille, l’appel des muses, à coups de tempêtes dans les verres d’eau, 3 glaçons qui stalagmitent.
Un temps-parenthèse pour s’ancrer avant le grand envol majuscule vers 2021. Mais c’est quoi un 2021 ? De la pâture pour numérologues. Ou plus poétiquement, une envie qui démange de mettre la marge en plein jour, d’être écouté et lu sans censure, le goût aussi, peut-être partagé entre nous, que notre Association d’auteurs joue réellement son rôle d’entremetteur entre vous et le public. Un seuil à franchir, main dans la main. Apportez vos atouts, vos vulnérabilités, vos doutes, vos talents, vos espoirs sans camisole-de-force et l’AAAO sera à vos côtés le long de cette « journey » initiatique, comme un allié ou un guide respectueux pour que se solidifient, s’épanouissent, se concrétisent les rêves d’hier devenus les actes d’aujourd’hui et les célébrations de demain.
Et vives les pages blanches dont nous sommes les vertiges !
Prenez soin de votre folie douce,
-José Claer