
Les Éditions de l’Auberge mirifique vous invitent au lancement du livre “L’auberge mirifique“ de Maxime Gauld, lundi le 22 février 2021 de 15 h à 15 h 30 sur la page Facebook officielle de la Maison d’édition. L’événement gratuit sera animé par Tristan Arnaud.
Résumé du livre
Le roman suit, dans la première partie, un groupe d’amis et de connaissances qui se retrouvent en soirée à l’Auberge. Dans sa deuxième partie, le roman se penche sur les actions entreprises par une cellule de militants qui tentent de paralyser le gouvernement.
Au travers de ce récit, on se recueille suite à la mort de Sophie et on fait connaissance de l’Hiver, un personnage surnaturel qui loge à l’Auberge.
Le roman court compte une quarantaine de chapitres vécus par six (6) narrateurs différents.
La langue de ce roman court est franche et familière. L’écriture y est tantôt comique, tantôt critique et tantôt un brin magique. Et les propos sont souvent engagés.
À propos de l’auteur
M. Gauld est un entrepreneur et consultant s’étant démarqué principalement dans le domaine de l’hôtellerie, des festivals et du développement régional et économique.
Son engagement littéraire se résume à une chronique mensuelle dans un médias hyperlocal pour les clients des bars et restaurants (Barbuzz). Ces chroniques jouaient sur le fictif, l’actualité et l’opinion.
L’Auberge mirifique est son premier roman.
Pour davantage d’informations, visitez la page officielle de l’auteur.