
Aisha Cloutier annonce avec enthousiasme la sortie imminente de son dernier ouvrage, Illusions. Ce thriller époustouflant plonge les lecteurs dans un tourbillon de mystère, de suspense et de rebondissements, explorant les profondeurs sombres de l’esprit humain. Le livre publié sous forme de scénario permettra au lecteur de se plonger dans cette saga qui se déroule à Gatineau.
Illusions raconte l’histoire de Damon Host, un assassin travaillant pour l’Agence de la M.O.R.T., qui se retrouve accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Déterminé, il tente de prouver son innocence à l’aide de sa plus grande passion : l’illusionnisme. Le livre présente la réalité de la région : plusieurs langues parlées, de la diversité, et un décor enchanteur. En achetant un livre, les lecteurs participeront au financement de la web-série et auront un accès exclusif à des nouvelles sur le projet ainsi qu’au premier épisode.
À propos de l’auteure
Aisha Cloutier, connue pour ses romans à suspense et ses intrigues bien ficelées, offre une nouvelle expérience de lecture avec Illusions. Son écriture captivante et son talent pour créer des personnages mémorables transportent les lecteurs dans un univers où la frontière entre la réalité et l’illusion devient floue.
Le livre est présentement disponible à la librairie Rose-Marie de Buckingham. Les lecteur.trice.s pourront aussi s’en procurer une copie lors du Marché de Noël de l’école du Vallon (19 Novembre 2023) et au Marché de Noël les trésors de Mathieu (2-3 décembre 2023 – Galeries Aylmer).
Pour plus d’informations sur Illusions et l’auteure, veuillez contacter :
Aisha Cloutier –
aishacloutier@gmail.com
819-663-4090