
L’auteur Jean-Pierre Juneau vient de faire paraître son tout premier livre intitulé “Gobépat, le messager d’espoir”. Décrit comme étant un conte initiatique, le livre publié par la Maison d’édition “L’empreinte du passant” et révisé par Marie-Thérèse Béland, est présentement disponible au coût de 18 $ à la librairie Bouquinart, sur la boutique en ligne d’Amazon, ou en commandant directement à l’auteur à juneaujpierre@hotmail.com.
À propos du livre
Une surprenante histoire qui nous est présentée sous la forme d’un conte initiatique et qui s’accorde aisément avec notre monde d’aujourd’hui. Avec des enjeux politiques, religieux, personnels, la vie nous impose son lot de situations où plus rien n’a de sens. Ces moments accablants ébranlent les bases mêmes de notre sécurité. Les chaos de la vie nous conduisent inévitablement aux frontières de nos croyances.
À propos de l’auteur
Natif de Shawinigan, Jean-Pierre Juneau est directeur fondateur du Centre Notre-Dame de La Rouge, un centre d’animation des valeurs humaines et chrétiennes. Travaillant depuis longtemps auprès des personnes vivant avec des problèmes de santé mentale dans la région de l’Outaouais, Jean-Pierre Juneau a décidé de se lancer dans ses premiers projets d’écriture en 2013. Ainsi, en 2021, l’auteur publiera “Gobépat, le messager d’espoir”, un conte initiatique publié sous les éditions L’empreinte du passant.