
L’auteure Rosette Negolnodji Maygande vient de faire paraître son plus récent roman intitulé “Femmes insoumises“. L’ouvrage est disponible en ligne, sur le site Web des éditions L’Harmattan, sur le site Web de la FNAC, ainsi que sur Amazon.
À propos du livre
Myra est jeune, belle, intelligente et très dynamique. Comme elle, Amalia l’est également. Toutes les deux ont grandi dans un pays étranger. Elles se rencontrent à l’université, dans leur pays d’origine, un pays de l’Afrique centrale, au cours des années quatre-vingt-dix. Elles font connaissance et se lient d’une solide amitié. Mues par leur ambition intrinsèque, elles décident de fonder un journal estudiantin qui les emploiera au terme de leurs études universitaires de premier cycle. À travers les aventures de Myra et Amalia, c’est une Afrique jeune et ambitieuse qui est mise en scène, où désir et espoir se mêlent et se nouent.
À propos de l’auteure
Rosette Negolnodji Maygande est originaire du Tchad. Elle est née le 28 juin 1974 à Garoua, dans le Nord-Cameroun. Elle a étudié la linguistique générale à l’Université de N’Djamena, au Tchad. Elle a ensuite obtenu un baccalauréat avec majeure en communication et mineure en développement international à l’Université du Québec en Outaouais. Présentement, elle achève une maitrise en sciences de l’information à l’Université d’Ottawa. Elle vit et travaille au Canada.