
C’est avec regret que l’Association des auteurs et auteures de l’Outaouais (AAAO) voudrait annoncer le départ d’Edwige Horreaux à titre de directrice générale.
Les employés et conseil d’administration de l’AAAO aimeraient souligner le travail remarquable de Mme Horreaux, ainsi que les défis que celle-ci a su relever en si peu de temps. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans tous ses futurs projets.
Le Conseil d’administration se consulte présentement sur ce qui adviendra de ce poste et sur l’embauche d’une nouvelle personne à la direction. Nous tiendrons informé les membres de l’AAAO ainsi que le public des nouveaux développements dans les plus brefs délais.
Un mot de José Claer, président du Conseil d’administration
Aurevoir Edwige,
Sans vouloir vous convaincre que le hasard n’existe pas et qu’il n’y a que des rencontres qui tournent à la magie ou à la tragédie, laissez-moi vous parler d’Edwige Horreaux et de l’AAAO. Elle est arrivée chez nous cet été pour devenir la nouvelle directrice générale de notre association. Je n’étais pas encore élu. On m’a parlé d’elle qu’avec des synonymes de feu d’artifice, ce que j’ai pu constater dès le 9 octobre. Vibrante, assoiffée de connaissances et de contacts humains qu’elle contaminait de son énergie primesautière et de sa chaleur d’être toujours vraie. Edwige m’a fait l’impression que j’étais quelqu’un d’important, simplement parce que l’on était tous les deux du même signe : celui de l’atour cœur.
Je vous rassure toute de suite, Edwige Horreaux n’est pas morte ! Elle est devenue plus forte, plus « elle » avec la conscience que d’autres défis seraient plus taillés à sa dimension, à ses qualités, à sa volonté de performer, sans orgueil, mais avec toute la bonne volonté du monde, et elle nous a quitté. Mais pas morte. Plus forte. On reverra cela un jour : Edwige Horreaux et l’AAAO.
Merci Edwige, de toute l’équipe du bureau et des membres du conseil d’administration
José Claer, président