
Gatineau, le 27 juin 2022
Le conseil d’administration de l’Association des auteurs et auteures de l’Outaouais (AAAO) a le plaisir de vous convier à son assemblée générale annuelle (AGA) pour l’exercice 2021-2022 qui aura lieu :
Le mardi 28 juin 2022, à 19 h
À la Boîte noire (L’Avant-Première)
217, rue Montcalm, Gatineau
Veuillez trouver en pièces jointes les documents suivants :
–Ordre du jour de l’assemblée générale annuelle du 28 juin 2022
-Procès-verbaux du 16 juin 2021 et du 13 juillet 2021
-Document Code d’éthique et de déontologie, proposé comme complément de l’article 4.17 de nos statuts et règlements.
–Rapport annuel de l’AAAO 2021-2022
Si ce n’est pas déjà fait, merci de confirmer votre présence à l’événement en remplissant ce formulaire :
Cette année, l’AAAO propose la tenue de l’assemblée générale en mode présentiel. Néanmoins, nous tenons à ce que cette rencontre se fasse dans le respect des consignes sanitaires en cours. La distanciation sociale est donc prévue durant l’AGA. Les membres sont invités à porter le masque s’ils le désirent.
L’assemblée est un moment privilégié pour vous exprimer en tant que membre. Si elle témoigne de votre intérêt à l’égard de l’association et de ses réalisations, elle vous permet aussi de vous prononcer sur les actions à venir.
Vous pourrez également renouveler votre adhésion avant l’assemblée, si besoin est.
Joignez-vous à notre conseil d’administration !
Plusieurs postes sont vacants au conseil d’administration. Vous êtes chaleureusement invité.e.s à poser votre candidature. La santé de notre organisme dépend d’une représentation engagée au CA et d’un désir de prendre notre place dans le paysage culturel de l’Outaouais. Notez que seuls les membres en règle[1] de l’AAAO peuvent voter et se joindre au conseil d’administration.
Il serait opportun que vous arriviez vers 18 h 30, la socialisation étant plus que bienvenue après cette longue période de réunions à distance. Après l’assemblée, vous êtes invité.e.s à partager un verre de l’amitié et un léger goûter dans notre bureau à la pièce 104.
Vous n’êtes pas encore membre ? Complétez votre adhésion en ligne :
https://www.auteures-auteurs-outaouais.org/utilisateurs/sign_up.php
Pour toute question ou commentaire, veuillez contacter l’AAAO à communications@aaao.ca.
Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre,
Thérèse Béland
présidente par intérim de l’AAAO
[1] Par membre en règle est entendu l’auteure ou l’auteur ayant payé la totalité de ses frais d’adhésion pour l’année en cours (75$).